Monday 22 April 2013

A hobby of mine


I have always been drawing, as far as I can remember I always loved it. I recall spending nights after school drawing. Like any painter, I have 'periods' - horses when I was 7, houses when I was 12, wedding dresses when I was 16...
I am quite an anxious person and drawing helps me find some peace after an hectic day.
My grand-mother is a painter, my dad used to paint as well, I guess it is some sort of family genes.

So the new Wacom Bamboo tablet I bought is probably the reason why you may see a lot more of my drawings on the blog.


J'ai toujours dessiné. Depuis que j'ai appris à utiliser un crayon j'adore ça ! Je me souviens de soirées entières passées à dessiner au collège. Comme tout artiste, j'ai des vagues d'inspirations; les chevaux quand j'avais 7 ans, les maisons à 12 ans, les robes de mariées à 16 ans...
Je suis de nature anxieuse et dessiner m'aide a décompresser après une journée chargée. C'est dans mes gènes, ma grand-mere est une artiste peintre et mon père a peint lui aussi.

J'ai ainsi fait l'acquisition d'une tablette Wacom Bamboo et je vais m'appliquer à illustrer chacun de mes articles moi-meme.



No comments:

Post a Comment